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Etes-vous en mesure de faire face à toutes situations de croissance ou de crise ? Peut-être pas ! C'est pourquoi ENSE met à votre disposition une structure " help desk" performante et toute une organisation de consultants et de spécialistes d'intervention prête à vous aider en cas de besoin.

Avec le temps, nous avons tissé de solides liens avec nos différents fournisseurs informatiques. Nous avons travaillé pour affiner nos compétences. Notre expérience et nos ressources nous permettent d'assurer en toute sécurité la maintenance de votre parc informatique.

Avec notre contrat PREMIUM, vous pouvez intégrer l'ensemble des services d'assistance, de maintenance et de support informatiques dans un seul et unique contrat et ce pour un prix forfaitaire.

Il s'agit d'un contrat unique dans le monde de la maintenance, puisqu'il s'appuie sur des obligations de résultat !

 

Maintenance PREMIUM

  • Formule de contrat originale forfaitaire de maintenance, de support et de service adapté aux spécifications de votre infrastructure informatique. Le Contrat PREMIUM respecte vos exigences et vos processus grâce à un Plan d'Assurance Qualité spécifiquement établi pour votre organisation !

    Le contrat PREMIUM est organisé en 10 volets optionnels :

  •  
    Maintenance Réseau : entretien et réparation des installations de câblage, des connecteurs et des composants actifs du réseau


  • Maintenance Système : pour maintenir en opération les serveurs, périphériques associés, systèmes d'exploitation et logiciels de sauvegarde; contrôle préventif des sauvegardes

  •  
    Maintenance Sécurité : maintenance préventive et curative des firewalls, mail-replay, messageries, serveurs web et ftp, serveurs de fichiers, stations de travail, etc.


  • Maintenance Equipements : vous assure l'opérationnalité des postes de travail et des périphériques connectés (imprimantes, écrans, scanners…)


  • Support Produits : vous garantit le contrôle, la maintenance et le dépannage des produits Backoffice (MS Exchange, Proxy, SQL Server, IIS…) et des autres produits serveur


  • Support Bureautique : conseille et dépanne les utilisateurs des postes de travail, pour les fonctions de base du système d'exploitation et des applications bureautiques Microsoft

  •  
    Support Applications : vous garantit un support en documentation, assistance, correction et évolution des applications logicielles conçues ou distribuées par ENSE

  •  
    Assistance Gestion : couvre toutes les prestations de conseil et de mise en œuvre nécessaires à l'évolution optimisée de votre parc informatique

  •  
    Assistance Ressources : met à votre disposition des ressources humaines qualifiées assurant des prestations informatiques de courte et moyenne durée sous votre contrôle

  •  
    Assistance Crise : organise une installation informatique de secours en cas de sinistre en vos locaux
     


  • Maintenance AVANTAGE
    Contrat de support classique des administrateurs système et / ou des utilisateurs géré par un système de points consommés lors des interventions.
     


  • Maintenance HARDWARE
    Extension de la garantie ou des prestations de la garantie pour assurer les réparations d'équipements de toute marque.

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